LIVRAISON ET RETOUR PRODUITS

▸ Cliquer ici pour télécharger le formulaire de retour commande en Français 🇫🇷
▸ Cliquer ici pour télécharger le formulaire de retour commande en Anglais 🇬🇧
▸ Cliquer ici pour télécharger le formulaire de retour commande en Italien 🇮🇹
 

– Vous souhaitez procéder à un échange :

  1. Remplissez le formulaire en indiquant les produits à échanger et la taille souhaitée.
  2. Envoyez-le nous par e-mai à l’adresse sav@bjorka.fr
  3. Nous vous enverrons l’étiquette de retour à imprimer et à coller sur le colis retour
  4. Envoyez-nous votre retour.

Dés réception, nous vous enverrons la taille souhaitée.

– Vous souhaitez être remboursé :

  1. Remplissez le formulaire en indiquant les produits à retourner.
  2. Imprimez le formulaire et glissez-le dans votre colis avec les articles à retourner.
  3. Adressez votre colis par La Poste à l’adresse suivante :

BJÖRKA
18 rue Frederic Japy
25200 Montbeliard – France

Attention : Les demandes de SAV envoyées à une autre adresse que ” sav@bjorka.fr ” ne seront pas traitées.

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l’entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d’origine, sous 14 jours. (Les retours sont payants et à la charge du client sauf cas d’ impossibilité d’échange du produit dù à une rupture de stock )

– Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage ou pour des raisons d’hygiène.

– Dans le cas d’un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).

– Pour les paiements Paypal : 5% de frais seront déduis du remboursement

Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle et au remboursement ou création de l’avoir dans un délai moyen de 15 jours.
En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs. (À la charge du client entre 7€ et 12€ par colissimo).
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d’avoir ou problème de tailles, pour les pays suivants :
Belgique, France, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie,

  • Zone France : Andorre, France, Monaco

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 4,99€.

  • Zone 1 : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Martin (partie néerlandaise)

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 9,99€.

  • Zone 2 : Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Groenland, Hongrie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie et 4 autres régions

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 10,99.

  • Zone 3 : Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Groenland, Hongrie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie et 4 autres régions

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 11,99€.

  • Reste du monde

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 24,99€.

Les commandes passées avant 12h sont généralement traitées le jour même (hors weekend et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le délai de livraison généralement constaté est de 48h à 72h pour une livraison à domicile en France, hors dimanche et jours fériés.

Une fois validée, nous ne pouvons généralement pas modifier l’adresse de livraison d’une commande.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous nous efforcerons de faire la modification dans la mesure du possible.

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué une fois que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez passer une nouvelle avec une adresse différente et nous contacter pour demander le retour de la commande initiale.