FAQs

Nous répondons à vos questions.

Livraison et retour

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– Vous souhaitez procéder à un échange :

  1. Remplissez le formulaire en indiquant les produits à échanger et la taille souhaitée.
  2. Envoyez-le nous par e-mai à l’adresse [email protected]

Dés réception, nous vous enverrons la taille souhaitée avec une étiquette retour.

– Vous souhaitez être remboursé :

  1. Remplissez le formulaire en indiquant les produits à retourner.
  2. Imprimez le formulaire et glissez-le dans votre colis avec les articles à retourner.
  3. Adressez votre colis par La Poste à l’adresse suivante :

BJÖRKA
18 rue Frederic Japy
25200 Montbeliard – France

Attention : Les demandes de SAV envoyées à une autre adresse que ” [email protected] ” ne seront pas traitées.

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l’entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d’origine, sous 14 jours. (Les retours sont payants et à la charge du client sauf cas d’ impossibilité d’échange du produit dù à une rupture de stock )

– Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s’il présente un dommage ou pour des raisons d’hygiène.

– Dans le cas d’un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).

– Pour les paiements Paypal : 5% de frais seront déduis du remboursement

Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle et au remboursement ou création de l’avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs. (À la charge du client entre 7€ et 12€ par colissimo).
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d’avoir ou problème de tailles, pour les pays suivants :
Belgique, France, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Autriche, Pologne, Danemark, République Tchèque, Suède, Slovénie,

  • Zone France : Andorre, France, Monaco

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 4,99€.

  • Zone 1 : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Martin (partie néerlandaise)

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 9,99€.

  • Zone 2 : Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Groenland, Hongrie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie et 4 autres régions

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 10,99€.

  • Zone 3 : Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Groenland, Hongrie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie et 4 autres régions

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 11,99€.

  • Reste du monde

Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 24,99€.

Les commandes passées avant 12h sont généralement traitées le jour même (hors weekend et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, le délai de livraison généralement constaté est de 48h à 72h pour une livraison à domicile, hors dimanche et jours fériés.

Une fois validée, nous ne pouvons généralement pas modifier l’adresse de livraison d’une commande.
Toutefois, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible, nous nous efforcerons de faire la modification dans la mesure du possible.

Aucun changement d’adresse ne peut être effectué une fois que votre commande quitte notre entrepôt. Vous pouvez passer une nouvelle avec une adresse différente et nous contacter pour demander le retour de la commande initiale.

Paiement sécurisé

Björka vous propose différents moyens de paiement. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaires :

Carte bancaire (Visa, MasterCard, Cartes bleues…)

Paiement en 2X 3X 4X sans frais par carte bancaire en France et en Belgique

Paypal

Un avoir est généralement obtenu à la suite d’un retour produit et est utilisable durant 1 an à partir de sa date de création.
Une fois que nous avons réceptionné votre retour commande et que le document de retour est complété, nous vous faisons parvenir par e-mail un code avoir de la valeur de votre achat.

Lors de l’utilisation, si votre avoir est d’un montant inférieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), vous pourrez passer commande en complétant la somme par carte bancaire ou PayPal.

Si le paiement de votre commande est refusé, le refus ne vient pas de notre site mais de votre banque.
Nous vous conseillons de contacter celle-ci afin de pouvoir débloquer d’éventuelles restrictions.

Les paiements font l’objet de vérifications avec les systèmes 3DS (Visa et Mastercard). Les cartes qui ne sont pas équipées de ce système peuvent être refusées. En cas de doute sur votre carte, nous vous conseillons de contacter votre banque.

Les paiements réalisés sur le site Bjorka.fr sont 100 % sécurisés. Vous pouvez commander en toute confiance.

Mon compte

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le symbole représentant un bonhomme dans le haut de la page à droite en haut de la page d’accueil ou cliquer ici.

Pour supprimer votre compte, envoyez un message à [email protected]. Nos équipes informatiques travaillent actuellement sur le développement d’une option pour se désinscrire depuis votre compte.

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Sur-mesure

Nous collaborons régulièrement avec des clubs, associations ou groupes de cyclistes pour concevoir des tenues sur-mesure qui reflètent leur image et leurs valeurs tout en offrant un design unique. Nos tenues personnalisées permettent à nos clients de se démarquer avec élégance tout en garantissant des performances optimales et un confort absolu, fruit de nombreuses années de recherche.

Pour accéder à notre service de confection sur-mesure, rendez-vous dans la barre de menu et sélectionnez l’option “Sur-mesure“. Afin de garantir la précision et l’exactitude de nos propositions, il est crucial que vous nous fournissiez des informations détaillées sur votre projet.

Absolument, nous fournissons gratuitement un devis détaillé incluant toutes les caractéristiques de votre projet.

Entre 7 et 8 semaines en moyenne après validation du design.

Tout à fait, une fois que vous avez accepté notre devis, nous sommes prêts à discuter des modalités de paiement qui conviennent le mieux à votre commande, y compris le volume, la livraison et tout autre paramètre que vous souhaitez aborder avec votre interlocuteur dédié.

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